Ass'Pey Geek


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ass'Pey Geek
Ass'Pey Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Claestas le fourbe.

+5
Slayer-ig
Enu-chanceuxx
Kevin-dead
sadi-best
Claestas
9 participants

Aller en bas

[ Sondage ]

Claestas le fourbe. Left_bar_bleue67%Claestas le fourbe. Right_bar_bleue 67% 
[ 6 ]
Claestas le fourbe. Left_bar_bleue33%Claestas le fourbe. Right_bar_bleue 33% 
[ 3 ]
Claestas le fourbe. Left_bar_bleue0%Claestas le fourbe. Right_bar_bleue 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Claestas le fourbe. Empty Claestas le fourbe.

Message  Claestas Lun 24 Mai - 21:32

"Oyé! Oyé! Brave dofusiens et dofusiennes!"

*Une petite créature toute pas belle sort d'on ne sait où.*

"En ce jour sombre, une nouvelle menace pèse sur le royaume d'Amakna : un nouveau démon des ombres vient de ressusciter. Fengshui, disciple du Dieu sram vient de se réincarner afin de faire à nouveau régner la terreur. J'ai l'honneur de vous faire part d'un message à votre attention, les Ass'Pey Geek"

(P'tite musique d'ambiance genre thriller qui fout bien les chocottes)
(Allez les gars, on hisse les nuages en mousse pour faire du sombre, allez! Plus vite!)


"Bon là, faut vous imaginez que c'est Claestas qui parle hein, pas moi, sinon ça l'fait pas."
"Vils serviteurs des Dieux Dofusiens. Je me présente à vous en ce jour dans le but de vous rejoindre et ainsi vous aider à dominer le monde des Douze (Bah ouai, sans moi vous allez pas y arriver). Comme l'autre boulet vient de vous le dire..."
"Hey! Mais c'est de moi qu'il parle là! Bon, je vous laisse la lettre, j'ai pas envie d'entendre les conneries de l'autre mégalomane..."

*La p"tite bête disparaît dans un nuage de fumée rose*

Vils serviteurs des Dieux Dofusiens. Je me présente à vous en ce jour dans le but de vous rejoindre et ainsi vous aider à dominer le monde des Douze (Bah ouai, sans moi vous allez pas y arriver). Comme l'autre boulet vient de vous le dire, je suis de retour (non non, pas pour vous jouer un mauvais tour). Vous ne m'avez peut être pas connu sous le nom de Fengshui, mais quoi qu'il en soit, je reviens sous le nom de Claestas le fourbe (et ouai, ça fait plus classe!). Lors de ma première apparition dans le monde des douze, je fut attiré par la sombreté la sombritude la sombration... le côté sombre de la force! J'ai alors décidé de rejoindre le Dieu sram afin qu'il m'initie. Plus les jours passaient et plus mes pouvoirs se développaient. Mais j'en voulais encore plus, toujours plus. J'ai alors décidé de rejoindre un groupe de joueurs expérimentés qui me guidèrent à travers le monde des Douze. Ma confiance en eux était telle que je me suis laissé prendre au jeu et qu'ils ont commencé à me contrôler entièrement. Leur emprise sur moi était telle que j'ai du me retirer quelques temps. Se servant de moi en mon absence, ils ont pris le contrôle total. Je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc sombré dans la démence et suis resté à l'écart de longs mois...
Mais la puissance du Dieu sram était encore en moi et mon envie de pouvoir augmentait. Il y a quelques jours, après avoir rassemblé suffisamment de forces, j'ai décidé de retenter ma chance, dans le corps d'un autre. Petit à petit, je reprend mes forces d'antan, mais la chose n'est pas facile et le chemin est long...


Bonjour à tous,


Tout d'abords quelques mots sur qui je suis dans la vrai vie :

Dans la vie réelle je m'appelle Nicolas, j'aurais 18 ans d'ici 4 mois. Nous sommes en 2010 après Jésus-Christ ; toute la France est occupée par les immeubles… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles paysans résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Lycéen en première, mes quelques passions dans la vie sont l'escalade, le piano (que je pratique depuis maintenant 9 ans) et bien entendu Dofus. Je joue sur une machine montée par mes soins avec une connexion RJ45.

Parlons maintenant du tas d'os qui me sert de personnage. :

J'ai joué pendant quelques mois mon premier sram nommé Fengshui. Ce petit sram avait atteint le niveau 12x lorsqu'une personne en qui j'avais placé toute confiance a préféré faire passer les kamas avant notre amitié. J'ai alors décidé d'arrêter Dofus et de rejoindre des amis sur wow. Je suis resté plus de 8 mois sur wow mais j'ai arrêté il y a 3 mois quand je n'avais plus le même plaisir à jouer qu'avant (Blizzard ne fait rien pour retenir ses joueurs, le contenu PVe Hl était devenu inintéressant.) J'ai donc vendu mon compte et suis resté quelques mois sans jouer à aucun jeu. Pendant ce temps, je passais de plus en plus voir Enu-chanceuxx sur Dofus et j'ai décidé de reprendre sérieusement un sram, après avoir monté quelques rerolls que j'ai bien vite abandonné. Mon nouveau sram s'appelle donc Claestas (en mémoire d'un ami fufu sur wow qui s'est fait hacker quelques jours avant mon arrêt définitif.), niveau 6x (il m'est impossible de vous donner le niveau exact du personnage car il est en augmentation constante). Je sais que mon niveau est très faible, mais ce que je cherche avant tout ce n'est pas une grosse guilde qui me permettrait d'avancer très vite, c'est surtout une guilde vivante dans laquelle je puisse trouver une bonne ambiance et surtout pouvoir rejouer avec Enu-chanceuxx. A titre d'information, j'ai créé mon sram avant hier dans la soirée et je ne l'ai pas beaucoup joué hier. Ce sram sera orienté principalement terre car pour moi les pièges sont le plus gros atout du sram, il faut donc s'en servir beaucoup et efficacement. Je passe mon temps à xp depuis la création du personnage, je devrais donc monter en niveaux assez rapidement et diminuer un peu l'écart de niveaux qui nous sépare d'ici quelques jours (Et ouai, Enu me Pl! Quoi? Il veut pas? C'est c'qu'on va voir...). Mon but dans Dofus est de prendre du plaisir. Faire des gros donjons c'est bien, mais ce n'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus. Un petit donjon sympa entre potes et souvent plus intéressant à mes yeux qu'un gros donjon où l'on s'ennui.
Je me concentre pour l'instant sur l'xp, mais par la suite mon personnage sera Mineur / Joailler /Joaillomage

Mes disponibilités:

Tous les jours de 21h30 à 1h ou 2h.
Le samedi et le dimanche en après midi en règle générale.


Et pour conclure, l'éternelle question "Pourquoi vous et pas d'autres?" :

Enu' m'a un peu parlé de vous (de la guilde en générale) et je dois dire que la bonne ambiance qui reigne est extactement ce que je recherche dans une guilde. Certes j'aurais pu aller postuler dans une autre guilde ayant le même lvl moyen, mais je sais que je ne trouverai nulle part l'ambiance que Enu' met dans une guilde (avec ses blagues à deux balles et ses réfléxions qui ne vallent pas plus, il arriverait presque à me faire pleurer de rire ce con!)

Si je me présente devant vous ce soir (ou ce matin, pour ceux qui se couchent tôt.) c'est dans le but de vous rejoindre. Si c'est le cas, je peux vous assurer de vous apporter mon gameplay lors des donjons, mais aussi de la bonne humeur, une joie permanente et mon humour un peu douteux (ça j'aurais peut être pas du le dire...).


Cordialement, Claestas.


Dernière édition par Claestas le Mer 26 Mai - 17:16, édité 1 fois
Claestas
Claestas

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  sadi-best Lun 24 Mai - 23:33

Ta candid' m'a bien plu. Seul problème tu n'as jamais eu de perso vraiment très HL, donc pas beaucoup d'expérience.

A coter de ça tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa et motivé je pense que ce retard pourra être rattrapé.

Oui pour moi, mais reste à savoir si les autres seront du même avis que moi.
sadi-best
sadi-best
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Claestas Lun 24 Mai - 23:43

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma candidature.
Il n'y a pas beaucoup de donjons dans lesquels je n'ai jamais mis les pieds. A l'époque où je jouais Fengshui, je jouais avec Saphir et sa team, j'ai donc été trimballé un peu partout. Pour ceux que je n'ai jamais fait, les strats sont expliquées un peu partout sur le Net, les apprendre ne devrait pas poser de soucis, j'ai pris l'habitude avec wow.

J'ai oublié de parler du pvp/pvm. Je n'ai pas vraiment de préférence, j'adore les deux. Mais comme la guilde passe avant tout, le pvm passera avant le pvp lorsque je serais sollicité.
Claestas
Claestas

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Kevin-dead Mar 25 Mai - 11:10

Candidature vraiment pas mal, tu as un lvl assez faible mais comme tu dis si tu te sens de monter rapidement, en plus tu m'as l'air motivé à entré j'pense que tu seras la seule personne qu'on vérra lvl 5X qui n'écris pas comme un kikoo et qui ce fait chier à faire une candid' aussi parfaite pour moi cela montre que tu te sens prêt à rattraper l'écart et que tu es vraiment motivé je vote donc oui malgrès ton ' petit ' niveau. Comme la dit Best reste à voir si les autres seront du même avis que nous. En tout cas bien jouer pour la candid' et surtout bon courrage !
Kevin-dead
Kevin-dead

Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 83
Localisation : Dijon %pos% ( Black-ngel ) MEGALOL.

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Enu-chanceuxx Mar 25 Mai - 12:03

Bonjour Nico.

Le cercle moyen des membres de la guilde est proche du 180.
Penses-tu vraiment que notre guilde serais contenter tes besoins ?
Je veux dire, au niveau des donjons, pour qu'un joueur te prenne il faut qu'il ressente un besoin de son côté aussi.

Ton intégration chez les Geeks pourrais aussi te porter préjudice.
Je ne sais donc pas encore quoi voter, malgré une très belle candidature.
Enu-chanceuxx
Enu-chanceuxx
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Slayer-ig Mar 25 Mai - 18:51

Je trouve ta Candid' Très complète et bien nourrit le seul problème l'ecriture en BLOCS (dur de tout bien lire).
Sinon Description parfaite et bonne écriture.
Je ne suis pas contre ton adhésion, mais pour cela je pense qu'il faudrait que tu atteigne un certain lvl Afin d'être recruté plus facilement.

Bonne continuation et peut être à bientôt .
Slayer-ig
Slayer-ig

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : bah cherche...

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Claestas Mar 25 Mai - 19:30

Merci à tous pour vos réponses.

Mon lvl est très faible, j'en suis conscient. Mais comme je l'ai dit, je ne souhaite pas vous rejoindre dans le but de devenir une "mule". Je sais que je ne serais jamais pris en donjons faute d'avoir le lvl, mais cela ne me dérange pas du tout. Je sais aussi que je ne vous suis d'aucune utilité pour l'instant. C'est plus pour l'ambiance d'une guilde de potes que pour les donjons d'une guilde de hl que je voudrais vous rejoindre. Et puis, il arrivera bien un jour (et je compte bien tout faire pour que ce jour soit proche) où j'aurais atteint votre lvl et où je saurais vous être utile.

Pour te répondre Kevin-dead, je ne supporte pas le langage sms, d'une parce que c'est incompréhensible, de deux parce que je mets plus de temps à taper un texte en sms qu'en "vrai" français.

En espérant vous revoir très bientôt,

Clae'
Claestas
Claestas

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Réponse Candid'

Message  specimen Mar 25 Mai - 19:35

Bonjour,

A première vue, très belle candidature ^^'.

Malgré ton belle orthographe, je vais plutôt être direct, mais nous avons déjà refusé des personnes a cause de leurs 'petit' niveaux.

Pour ma part je te demanderais de revenir un peu plus tard, c'est pas que sa fait tâche d'avoir un niveau 50 dans la guilde, mais le problème c'est que si nous t'acceptons, les gens que nous auront recalé pour leurs manque de niveaux ne comprendrons pas ton adhésion au seins de la guilde.

Désolé, re-poste de nouveaux une fois atteint les lvl au alentours de 15X.

Bon jeu. =)
specimen
specimen
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Claestas Mar 25 Mai - 19:44

Je comprend et respecte votre décision. Accepter un bas lvl au sein d'une guilde de hl n'est pas chose facile. C'est avec plaisir que je me représenterai à vous une fois le niveau requis atteint. Bonne continuation à vous tous et à bientôt.
Claestas
Claestas

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Slayer-ig Mar 25 Mai - 19:48

je te souhaite bien du courage et a bientôt pour une nouvelle Candid encore Magnifique =D
Slayer-ig
Slayer-ig

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : bah cherche...

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Claestas Mar 25 Mai - 19:49

Je ferais encore mieux la prochaine fois Wink
Claestas
Claestas

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Enu-chanceuxx Mar 25 Mai - 19:52

Slayer-ig a écrit:je te souhaite bien du courage et a bientôt pour une nouvelle Candid encore Magnifique =D

Ouai, sauf qu'on a pas encore donné les résultats et les membres à l'essai on juste le droit à un OUI ou NON. cheers
Enu-chanceuxx
Enu-chanceuxx
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Claestas Mar 25 Mai - 20:00

Ah bah rien n'est encore perdu! (Même la virginité d'Enu', mais ça faut pas le dire...)
Claestas
Claestas

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Maskaz Mar 25 Mai - 20:11

Malgré cette très belle candid, ce sera un non pour moi, je pense qu'il faut que tu up pas mal de niveau encore. Car cela niquerait le niveau de la guilde comme me l'a dit kiki ( Pas spécialement pour toi en particulier ).
Maskaz
Maskaz

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bain !

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Pauline Mar 25 Mai - 21:03

Je vote POUR, je m'en fiche du lvl ^^ ce qui compte pour moi c'est de supporter le canal x'D.
Hahaha que suis-je bête MAIS Un lvl ça xp, une mentalité, une écriture c'est plus dure.
De plus ta candid' est SUPERBE <3.
Bravo !! Like a Star @ heaven
Pauline
Pauline
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part.

https://ass-pey-geek.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Claestas Mar 25 Mai - 21:10

Merci beaucoup, mais ce n'était qu'un aperçu de ma personnalité excentrique et complétement déjantée!
Claestas
Claestas

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Gravitation Mar 25 Mai - 21:13

Pour ! Pour les raisons évoquées avec lui en MP.

Gravi'.

Gravitation

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Claestas Mer 26 Mai - 17:17

J'ai profité d'une petite pause xp pour rajouter un prologue à ma candidature. J'espère qu'il vous plaira.
Claestas
Claestas

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Enu-chanceuxx Mer 26 Mai - 21:09



Bonsoir.
Après beaucoup de questions à ton sujet nous avons fermer les votes sur un résultat positif.

Je tiens à préciser que son manque de cercles de puissance a été compensé par sa très belle candidature, avis au amateurs.

Pour être recruté rendez-vous en jeux.

/w Enu-chanceuxx /w Aspireni /w Specimen /w Sadi-best.
Enu-chanceuxx
Enu-chanceuxx
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Claestas le fourbe. Empty Re: Claestas le fourbe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum