Ass'Pey Geek


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ass'Pey Geek
Ass'Pey Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Crewtin

5 participants

Aller en bas

[ Sondage ]

Candidature Crewtin Left_bar_bleue0%Candidature Crewtin Right_bar_bleue 0% 
[ 0 ]
Candidature Crewtin Left_bar_bleue40%Candidature Crewtin Right_bar_bleue 40% 
[ 2 ]
Candidature Crewtin Left_bar_bleue60%Candidature Crewtin Right_bar_bleue 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Candidature Crewtin Empty Candidature Crewtin

Message  Crewtin Dim 30 Mai - 23:17

Bonsoir,
Tout d'abord avant de commencer ma présentation je tien a vous remerciez pour la lecture de mon post & les vote commenté que vous aller laissez , votre guilde a l'air bien car je connait Arcqua est depuis qu'il est dans cette guilde avec sa cratte il a l'air content et de passer des bon moment , je le voie s'amuser sur la map a coté du zaap amakna village avec d'autre membre de la guide & j'ai bien envie de partager c'est moment .

In Réal Life : Je m'appelle Julien , j'ai 15 ans j'habite a Marseille , je suis actuellement en 3e je commence a préparer ma seconde professionnelle en électrotechnique j'aime le sport , l'ordinateur , et jouer a dofus je joue très souvent quand les cours sont fini , le week-end et beaucoup le mercredi après-midi . J'aime aussi m'amuser avec des potes ( ce que je fait de temps en temps mais pas très souvent car je suis un geek : D )


In Game : Je suis Crewtin cra eau full obvijevan ( La classe ) level 122 un peut bas level pour votre guilde mais continué de lire ce n'est pas le level qui fait la personne actuellement dans la guilde "Balance des Alignement" Je souhaite la quitter car il y'a trés peux d'ambiance , très peux de personne qui parle canal guilde , je prévois de m'orienter vers la la voie de l'agilité level 134 full cérémonial , baguette limbes , Gelano pa pm pour un mode 10 pa 8pm , Full vitalité , parchoté 101 : Vitalité Agilité Sagesse. Je souhaite etre pvp , pvm . J'ai aussi excellent métiers : Bijoutier 74 , Tailleur 65 , Cordonnier 65 ( Tout les mages sont 100 ) il sont a disposition de toute la guilde est gratuit pour tout les membres ( j'aime beaucoup l'entraide entre guilde ).
Je ne possède pas de mules car je n'aime pas gérer plusieurs compte en même temps !

Voila je pense que j'ai fini peut être que certains d'entre vous me connaisse de l'atelier fm , arène , et les nombreuse maps sur lequel je reste pour regarder les combat , parler avec des personne et faire des défie fun ... Excusez moi pour mes quelques ou nombreuse fautes Sur ceux je vous salut , bonne soiré !

Julien dit " Crewtin " Cra eau de cercle 12x


Dernière édition par Crewtin le Lun 31 Mai - 22:43, édité 3 fois
Crewtin
Crewtin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crewtin Empty Re: Candidature Crewtin

Message  Enu-chanceuxx Lun 31 Mai - 15:14

Bonjour,


De rien pour la lecture de ton post, merci à toi pour les fautes. ça pique un peu les yeux.. cheers

Je suis d'accord avec toi, le niveau ne fait pas la personne, seulement appart le fait que tu t'appel Julien que tu as 15 ans et que t'habite à Marseille, on ne sait pas grand choses.


J'allais mettre à refaire !
Jusqu'au moment où j'ai vu le 'Ossi' Shocked
Enu-chanceuxx
Enu-chanceuxx
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crewtin Empty Re: Candidature Crewtin

Message  Attaque-mortalis Lun 31 Mai - 17:16

Lé fotes me brule les oeuils. C'est moche les fautes dans une candid, pour moi c'est a refaire.
L'ortographe est trés importante pour un geek, sinon nous ne comprenons pas ces requettes Smile xD.

Bref pour moi c'est complet a refaire, on ne sait rien de toi !

Bon jeu Candidature Crewtin Icon_twisted
Attaque-mortalis
Attaque-mortalis

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon pc, a coter du frigo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crewtin Empty Re

Message  Crewtin Lun 31 Mai - 17:24

Oui c'est vrai désolé pour le "ossi" , je corige mes faute et je recomence ma presentation personnel ; )
Crewtin
Crewtin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crewtin Empty Re: Candidature Crewtin

Message  Oo-Zey Lun 31 Mai - 18:14

Pour moi aussi je pense qu'il faut refaire la présentation IRL sinon le reste est bien pour moi
Bonne chance Smile
Oo-Zey
Oo-Zey

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crewtin Empty Re candidature

Message  Crewtin Lun 31 Mai - 18:58

Voilà j'ai recommencé ,élargie ma présentation irl et corrigé j'espère toute mes faute d'orthographe et je n'est pas oublier le » ossi «  si l'ont pouvais recommencé le sondage je pense que sa serait bien .
Merci et A+
Crewtin
Crewtin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crewtin Empty Re: Candidature Crewtin

Message  Attaque-mortalis Lun 31 Mai - 19:05

t'as du mal avec les conjugaisons aussi, les -ais, -ait etc, bon pour ma part je ne donne pas d'avis pour le moment a voir avec les autres geeks..
Attaque-mortalis
Attaque-mortalis

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon pc, a coter du frigo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crewtin Empty Re: Candidature Crewtin

Message  Etienne-Dersigneri Lun 31 Mai - 19:15

Je ne donne pas mes avis sur les fautes car j'en fait aussi, du momment que j'arrive à comprendre sa me vas moi, ensuite c'est vrais que ton lvl est plutôt bas enfin je laisse la decision au chef mais pour moi c'est trés mittigé
Etienne-Dersigneri
Etienne-Dersigneri

Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crewtin Empty Candidature

Message  Crewtin Lun 31 Mai - 19:17

Je voie que sa se présente mal mais bon je ne baisse pas les bras ! A+
Crewtin
Crewtin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crewtin Empty Re: Candidature Crewtin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum